Ils ont créé leur société

Testimonial by Guillaume DE STERCKE
Diplômé de Pôle 3D en Septembre 2010 en tant que Concepteur Réalisateur 3D avec un bagage et beaucoup de projets, j’ai décidé de créer ma propre agence de production audiovisuelle à Paris. Grâce à l’articulation des compétences de ses membres, Reall studio group dispose actuellement d’une expertise dans nombre de domaines tels que le Design, l’Architecture ou encore le Graphisme. Nous réalisons à ce jour de nombreux projets dont récemment pour Cartier, Lalique ou encore Nexity.
Pôle 3D – promo 2010
Guillaume DE STERCKE

Directeur fondateur, ReallStudio group
Testimonial by Nicolas EVRARD
Je suis l’un des diplômés de la toute première promotion (cycle complet de 3 ans) de 2007. A la sortie de Pôle 3D, mon responsable pédagogique (T.Pochet) m’a mis en relation avec BUF Compagnie – Paris. Diplôme en main le 28 Juin 2007, j’attaquais mon premier emploi à BUF Compagnie le 2 Juillet 2007 en qualité de « stéréoscopeur » (détourages, masques, colorimétrie). Je vais y rester 4 ans, et avoir la chance d’être superviseur de plusieurs pubs, co superviseur de certains départements de productions sur des longs métrages. Expérience unique, je suis durant 6 mois derrière un Flame, et en charge de la co-production des effets graphiques de la Pub « Flower By Kenzo » 2009. C’est en 2010, que je crée Pix Me Up Studio sur Paris, qui n’est qu’un regroupement de Freelance, passionné par le monde de l’audiovisuelle. Presque 4 ans plus tard, Pix Me Up est une agence de conseils et de productions audiovisuelles de 5 personnes sur Lille Métropole. Nos domaines d’actions : Tournages, effets numériques 2D et 3D. Nos références : Thierry Mugler, SNCF, GDF, NestléPix Me Up, Accompagner – Imaginer – Différencier.
www.pixmeupstudio.com
Pôle 3D – promo 2007
Nicolas EVRARD

Pix Me Up, Accompagner – Imaginer – Différencier
Testimonial by François GRESSIER
Lauréat en juin 2013, je me suis intéressé surtout aux côtés techniques de la production 3D. Je suis aujourd’hui freelance, et je travaille pour des studios de publicité comme Mathematic (Paris) et Digital Golem (Bruxelles). La plus grande partie de mon travail consiste à réaliser des setup de rig ou de particules, mais je suis également formateur en VFX et rigging à l’école Pôle 3D.
Pôle 3D – promo 2011
François GRESSIER

Freelance